Conseil d’administration

Conseil d’Administration de BCN pour 2020

L’équipe du Conseil d’Administration de Bourgogne Collaborative Network, pour l’année civile 2020, a été élue à main levée à l’unanimité par les membres présents lors de l’Assemblée Générale Ordinaire du 12 Décembre 2019.

Présidente : Christine DAUTIN.

Vice-Présidente : Fabienne GOLDITE.

Secrétaire : Antoine TURUBAN.

Secrétaire adjoint : Hélène VALLOTTON. A la demande d’Hélène, le bureau s’est réuni le 12 Septembre : l’objet était de soumettre un certain nombre de désaccords, dont l’ambition de professionnaliser les membres, au détriment des relations humaines. Elle propose alors une personne pour prendre sa place en tant que Secrétaire-Adjointe. Cette démission enregistrée, la démarche a été effectuée, sans résultat.

Trésorière : Danièle BONNOT

Trésorier Adjoint : Alexandre DAKIRELLAH.

Cette composition en binômes des fonctions réglementaires prévues par la Loi de 1901 concernant les Associations, est en fait une mesure de précaution : chacune des 3 fonctions-clés peut se trouver entravée demain par le retour à l’emploi de l’un de ses titulaires. (La situation s’est d’ailleurs déjà produite, sans que BCN connaisse de difficultés sérieuses jusqu’à l’Assemblée Générale suivante).

Le Conseil d’Administration s’est entouré de 2 personnes supplémentaires, en raison de leur expertise :

M. Gilles PRONOT : en tant que tuteur délégué auprès des jeunes en Service Civique.

M. Xavier BERNE : en tant que contributeur-expert de Statistiques, et pourvoyeur d’études à la demande pour nos adhérents.