Actualités & News

Sérieux et attentifs.

Dans le « flow » : je sais que les termes anglais débordent de partout : il y a 100 ans, nos glorieux poilus ne connaissaient que sandwich et corned-beef, et cela pour une raison bien simple : sinon, ils mangeaient du singe !

Aussi, je vais définir ce que l’on appelle le FLOW : le flux en français, est un état d’esprit, d’occupation mentale, qui traduit que vous êtes totalement absorbé par ce que vous faîtes : exemple, le surfeur sur sa planche, le motard sur sur son « gros cube », l’as de voltige dans son avion. Votre activité vous captive tellement que vous pouvez rester quelques instants en apnée sans même vous en apercevoir.

Dans le flow.

Regardez bien : nos trois animateurs sont accaparés par leur auditoire. ils sont « à fond ». Qui pourrait croire que c’est leur première sortie BCN ? Cela traduit au moins une chose : quand on sait identifier les moments de flow, on découvre les moments intenses pour lesquels on est fait. Et ça, on l’apprend à BCN !

Mais n’allez pas croire qu’on ne fait que chercher sa raison d’être, dans les sessions du groupe : la preuve ? On sait aussi se détendre en apprenant le tir à la sarbacane. Le but : réussir à découvrir et exploiter toutes les facettes de vos talents, trouver le moyen de les faire partager autour de vous, et par tous ; et si l’on gagne, on trouve un meilleur emploi !

Les nouveaux « couvre-chefs » étoilés.

Pour découvrir la fine équipe, venez nous rencontrer à la Maison des Associations le Jeudi à 18 heures. Ainsi vous aurez la preuve que l’on peut joindre l’utile à l’agréable, prendre son projet professionnel au sérieux, sans se prendre (trop) au sérieux.

L’ours.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s