Actualités & News·L'éditorial

Demain : plénière N°132 de BCN.

Quelques bonnes nouvelles pour bien démarrer ce second trimestre : nous allons pouvoir démarrer notre module « annuel » : Valoriser les compétences cachées et la présence digitale ». En effet, le Conseil Municipal de la Ville de Dijon vient d’entériner au 23 Mars 2021 la mise à disposition de la subvention ad hoc.

Quand nous serons devenus inutiles…

Il s’agira donc tous ensemble de définir quelle forme nous voulons assigner à ce module : la solution la plus simple consisterait à faire appel aux partenaires de l’an dernier, sans retirer les leçons de notre bilan mitigé. Aussi, je vous propose de débattre du sujet tout d’abord entre nous, puis de faire ensuite appel aux compétences les plus adaptées, internes ou externes.

Nous venons également de recevoir pour le 13 Avril une invitation concernant l’organisation du « Grand Déj' » , qui nous a beaucoup manqué en 2020, du fait de son annulation de dernière minute, puis de leur 2 sessions de repêchage, à leur tour annulées. Heureusement, 2021 verra la fin de nos petits soucis sanitaires !

Troisième bonne nouvelle : le nouveau bureau est opérationnel, le courrier est relevé, les premières cotisations arrivent, nous n’allons pas tarder à réaliser la répartition des tâches et des animations ! Nous sommes toujours en attente de la validation de notre proposition d’organisation pour la Journée Garantie Jeune du 13 Avril…

Et enfin, nous espérons voir demain, des anciens et des nouveaux visages, entendre des témoignages qui nous reboostent tous, bref que le millésime 2021 de BCN soit plus pétillant et épicé que celui de 2020. Aide-toi, le ciel t’aidera !

L’ours.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s